En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
nouvelle carte en AGP ?
miles-teg14
Niveau 11
12 septembre 2004 à 13:17:49
j´ai lu qqe part que des cartes nouvelles generations sortiront en version AGP et pas PCI express ( la 6600GT il me semble) quelqu´un saurait ? ( j´ai pas de port PCIexpress sur ma carte mere :´( )
Major_T
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:18:33
Petit à petit l´AGP va laisser place au PCI-Express.
petimec
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:20:25
presque ocun pc n´est équi^é en pci express pour linstan
miles-teg14
Niveau 11
12 septembre 2004 à 13:21:01
ouais , mais la gamme des gforce 6 , il y aura qd meme des versions AGP ? ??
nounours2021
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:21:15
petimec ===> faux les pc de marque commencent à passé tout doucement au pci-express.
nounours2021
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:22:14
miles-teg14 ====> oui regarde là 6800 elle est en agp 8* et la 6600 devrait bientôt apparaître en pci-express et 1 mois après en agp 8*.
miles-teg14
Niveau 11
12 septembre 2004 à 13:26:20
ah merci , je pensais qu´elles etaient qu´en PCI express ca va je serais pas encore obligé de changer de carte mere pour changer de gpu ( meme si vu le prix c´est pas encore pour demain )
Prime_Oberon
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:37:49
Quelqu´un a des noms de cartes mères possédant un port PCIe, dispos à l´achat ?