En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme de rapidité
Wakkadublitz
Niveau 9
12 septembre 2004 à 12:59:37
voila mon probleme, j ai l adsl 512 K , dc d gabitude je navigue tré vite enfin assez vite quoi, et la depui un moment je suis super lent, et je tel a 2 ko / sec en gros je usis plu lent k un 56 K, vs ne savé pas d ou sa vien ?
Merci
petimec
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:02:47
tel ad aware sur telecharger.com, sa va enlever les spywares qui sont peu etr une des causes de ton ralentissemen
yaninou
Niveau 6
12 septembre 2004 à 13:09:35
sinon c est peut etre ton fournisseur qui par en couille moi aussi sa le me la deja fait plus d une fois c est les petit fournisseur(cegetel,neuf telecom)
Wakkadublitz
Niveau 9
12 septembre 2004 à 13:13:08
sa peu juste venir de tiscali, fodré po ke defragmente ou un truc du genre ?