CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NFSU trop de triche en réseau!!

benathome
benathome
Niveau 3
12 septembre 2004 à 12:54:19

A chaque fois que je joue en réseau et que je fais une couse à plusieurs il y toujours des gros naz qui utilisent des code. Cet a dire que si il se bouffe un mur devant moi il réapparait devant moi et à fond. J´aimerais savoir si on peut télécharger qqc pour empêcher de jouer avec ces blaireaux ( punkbuster) et sinon quelqu´un connait qu´est que c´est que ce code?? merci

ahs
ahs
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:57:11

Il est arrangé au fait le bug du " je suis en train de perdre la course alors je debranche mon modem pour pas descendre mes stats" ?

benathome
benathome
Niveau 3
12 septembre 2004 à 13:00:17

c cool mais ca a rien à voir avec ce que j´ai demandé...

trunks01
trunks01
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:01:54

:non: ia rien a faire et :non: tora pa le nom ni ladresse de dl :ok:

trunks01
trunks01
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:02:24

ahs :oui: ca conte come une defaite maintenan :ok:

benathome
benathome
Niveau 3
12 septembre 2004 à 13:05:47

c cool mais tu aurais pu garder ton energie et écrir a quelqu´un d´autre ou ta réponse lui aurait servit à qqc...

trunks01
trunks01
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:10:53

cé un suisse, dacord :sarcastic: je compren mieux :lol:

non tu pe pa evité lé cheaters en reseau :ok:

et non tu nora pa le nom de ce code ni ladresse pour le telecharge, et si tes pa content :sors: boulé

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:14:10

lol! tu lui demande de sortir de son propre topic..... :sarcastic:
c´est toi le boulet! gamin

trunks01
trunks01
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:14:59

vu comen il repond cet impoli, :oui:

philib-
philib-
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:15:50

Caps-Lock
Posté le 12 septembre 2004 à 13:14:10
lol! tu lui demande de sortir de son propre topic.....
c´est toi le boulet! gamin

le topic peut aussi partir avec lui...

benathome
benathome
Niveau 3
12 septembre 2004 à 13:16:27

C koi ton problème c que je sois suisse!! mais il me semble que toi tu as la vexe un peu facile, c´est peut etre pq tu es francais... Bref je ne suis pas venu ici pour me prendre la tete avec toi mais, juste pq j´en ai plein le cul des gars qui trichent pour gagner quand je joue avec.. alors si il n´existe rien pour les empêcher, donne moi le nom de ce code pour que je puisse être au meme niveau... merci.

trunks01
trunks01
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:17:54

fallai le dire tt de suite ke tu voulé triché, ben tu pe allé voir ailleurs on sponsorise pa lé cheaters ici :ok:

benathome
benathome
Niveau 3
12 septembre 2004 à 13:21:21

Mais toi tu fais exprès de pas comprendre ou tu es vraiment grave??!!

trunks01
trunks01
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:22:20

tu va te faire foutre tu nora pas de code, ni de cheat, ni de trainer ici cest pa assé clair ca, maintenan :sors: nostar si tes la delete ce cretin stp

Yetet
Yetet
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:22:52

La triche en réseau existe sur à peu près tous les jeux jouables online je pense. :-((
S´il n´y a pas de patchs pour y remédier, et bien tant pis, on y jouera en solo ou avec une bande de copains en lan ou sur la toile avec des joueurs que l´on connaît honnêtes.

trunks01
trunks01
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:23:45

:oui: yetyet, moi ki joue a cs jen sé qlq chose malheureusemen :sarcastic: cé suremen le jeu online le + pouri par le cheat

Yetet
Yetet
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:41:28

Même sur la démo online de Halo Pc, il y a des tricheurs qui rendent le jeu très vite barbant et injouable. :-((

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment