En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
NFSU trop de triche en réseau!!
benathome
Niveau 3
12 septembre 2004 à 12:54:19
A chaque fois que je joue en réseau et que je fais une couse à plusieurs il y toujours des gros naz qui utilisent des code. Cet a dire que si il se bouffe un mur devant moi il réapparait devant moi et à fond. J´aimerais savoir si on peut télécharger qqc pour empêcher de jouer avec ces blaireaux ( punkbuster) et sinon quelqu´un connait qu´est que c´est que ce code?? merci
ahs
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:57:11
Il est arrangé au fait le bug du " je suis en train de perdre la course alors je debranche mon modem pour pas descendre mes stats" ?
benathome
Niveau 3
12 septembre 2004 à 13:00:17
c cool mais ca a rien à voir avec ce que j´ai demandé...
trunks01
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:01:54
ia rien a faire et tora pa le nom ni ladresse de dl
trunks01
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:02:24
ahs ca conte come une defaite maintenan
benathome
Niveau 3
12 septembre 2004 à 13:05:47
c cool mais tu aurais pu garder ton energie et écrir a quelqu´un d´autre ou ta réponse lui aurait servit à qqc...
trunks01
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:10:53
cé un suisse, dacord je compren mieux
non tu pe pa evité lé cheaters en reseau
et non tu nora pa le nom de ce code ni ladresse pour le telecharge, et si tes pa content boulé
Caps-Lock
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:14:10
lol! tu lui demande de sortir de son propre topic..... c´est toi le boulet! gamin
trunks01
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:14:59
vu comen il repond cet impoli,
philib-
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:15:50
Caps-Lock Posté le 12 septembre 2004 à 13:14:10 lol! tu lui demande de sortir de son propre topic..... c´est toi le boulet! gamin
le topic peut aussi partir avec lui...
benathome
Niveau 3
12 septembre 2004 à 13:16:27
C koi ton problème c que je sois suisse!! mais il me semble que toi tu as la vexe un peu facile, c´est peut etre pq tu es francais... Bref je ne suis pas venu ici pour me prendre la tete avec toi mais, juste pq j´en ai plein le cul des gars qui trichent pour gagner quand je joue avec.. alors si il n´existe rien pour les empêcher, donne moi le nom de ce code pour que je puisse être au meme niveau... merci.
trunks01
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:17:54
fallai le dire tt de suite ke tu voulé triché, ben tu pe allé voir ailleurs on sponsorise pa lé cheaters ici
benathome
Niveau 3
12 septembre 2004 à 13:21:21
Mais toi tu fais exprès de pas comprendre ou tu es vraiment grave??!!
trunks01
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:22:20
tu va te faire foutre tu nora pas de code, ni de cheat, ni de trainer ici cest pa assé clair ca, maintenan nostar si tes la delete ce cretin stp
Yetet
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:22:52
La triche en réseau existe sur à peu près tous les jeux jouables online je pense. S´il n´y a pas de patchs pour y remédier, et bien tant pis, on y jouera en solo ou avec une bande de copains en lan ou sur la toile avec des joueurs que l´on connaît honnêtes.
trunks01
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:23:45
yetyet, moi ki joue a cs jen sé qlq chose malheureusemen cé suremen le jeu online le + pouri par le cheat
Yetet
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:41:28
Même sur la démo online de Halo Pc, il y a des tricheurs qui rendent le jeu très vite barbant et injouable.