bonjour tout le monde!
voila , je vous expose ma question:
j´ai acheté un pc à boulanger à noel ( oui je sais, j´ai fais une conerie!); pour vois la configue du pc, cliquer sur mon profil.
ce n´est pas un mauvais pc, il est pas mal, a part la carte graphique et surtout le boitier!
c´est un boitier hp ( connu pour la taille plus petite que les autres)j´ai rajouté une barrette de 512ddr, mais voila maintenant je n´ai plus de place pour en remettre, et comme je souhaite mettre une 6800gt et dc une nouvellle alim je demande si je peux changer de otur mais en gardant mes composants pour avoir de l´´emplacement pour la ddr, et mettre une grosse alim! mon texte fait un peu gros dsl.