CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

petite question

petimec
petimec
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:50:02

bonjour tout le monde!
voila , je vous expose ma question:
j´ai acheté un pc à boulanger à noel ( oui je sais, j´ai fais une conerie!); pour vois la configue du pc, cliquer sur mon profil.
ce n´est pas un mauvais pc, il est pas mal, a part la carte graphique et surtout le boitier!
c´est un boitier hp ( connu pour la taille plus petite que les autres)j´ai rajouté une barrette de 512ddr, mais voila maintenant je n´ai plus de place pour en remettre, et comme je souhaite mettre une 6800gt et dc une nouvellle alim je demande si je peux changer de otur mais en gardant mes composants pour avoir de l´´emplacement pour la ddr, et mettre une grosse alim! mon texte fait un peu gros dsl.

darkblague
darkblague
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:52:10

j pense k c possible

petimec
petimec
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:56:54

moi ossi mais sui pa sur!

petimec
petimec
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:01:36

a oui et aussi, estce que mon proc un amd 3000+ est suffisant pour les gros jeux ( far cry, doom 3...) bien qu´il soit cadencé a 2.17GHz si il est accompagné de plu dun go de ram et dune tré onne carte graphiuque ( genre 6800gt?)

petimec
petimec
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:03:17

:up:

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:05:17

c un shuttle ? la carte mère sera pas compatible ( niveau taille) avec la tour ATX

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:05:33

oui tu peux changer sauf un pb de taille tu perd ta garantie constructeur si tu change. Mais autrement perso j´i modifié samedi dernier un hp qui maintenant n´a plus que le boîtier hp le reste est complètement modifié.

petimec
petimec
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:06:32

c´est quoi un shuttle???

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:07:14

c´est ça un shuttle.
http://www.ldlc.be/fiche/PB00019486.html

petimec
petimec
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:08:57

a naan je nais pas sa moi, jai un tour normale, mais jla trouve trop petite, jai plus de place pr la ram et les grosses alim sont ne peuvent pa tenir dedan! mais c´est une tour hp comme on envoi ds presque touts les centre commerciales! est ce que vous pouvez repondre a ma deuxieme question aussi svp?

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:11:21

c koi le format de ta tour ?

petimec
petimec
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:12:15

ocune idée jvé essayer de vous trouvez une foto sur le net, c´est un hp pavilion t350.fr

-faboss-
-faboss-
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:13:32

Biensur que tu peut changer de boitier.

Pour les emplacements de RAM c´est la carte mere qu´il faut voir.

petimec
petimec
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:15:18

on m´a dit que mon ordi pouvait prendre o max 2go ddr, la j´ai actullement 1go

petimec
petimec
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:38:27

:up:

petimec
petimec
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:44:57

:up:

petimec
petimec
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:49:36

:up:

saphirider
saphirider
Niveau 8
12 septembre 2004 à 15:56:29

et du calme avec tes up, c un forum ici pas un chat... patience...

pour les " gros" jeux dont tu parles ( traduire programmé au pied de biche), c la carte gfx qui determine principalement les perfs. la ram compte bien evidemment ( 1go c LARGEMENT suffisant) mais le processeur n´est pas un element determinant ( farcry tourne bcp mieu sur un xp2400+ + 9800xt que sur un xp3000+ + gforceFX5200 par exemple)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment