CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bon boitier ?

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:35:18

Salut a tous,

Est-ce que ce boitier est bon ? et est-ce qu´il refroidi bien ?

Voici quelque images:

http://www.pctop2.dpn.ch/pInfos.asp?idxART=10276

http://www.silentpcreview.com/files/images/superlanboy/case_int_01.jpg

http://www.de.tomshardware.com/firstlook/20040205/images/lanboy.jpg

Merci

guignol2
guignol2
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:38:26

:mac: Trés joli, ports en façade, pratique ! !! :ok: :mac:

Neuneulite
Neuneulite
Niveau 6
12 septembre 2004 à 12:40:15

Par est ce qu´il refroidi bien tu veux dire le couloir d´air est-il bon ?

Yetet
Yetet
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:40:17

Aucune idée.
Sorry.

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:43:23

neuneulite Posté le 12 septembre 2004 à 12:40:15
Par est ce qu´il refroidi bien tu veux dire le couloir d´air est-il bon ?

Ouais, et a ce que je vois il y a 2 ventilo deja dedans, donc je pense que ca doit etre bon.

Neuneulite
Neuneulite
Niveau 6
12 septembre 2004 à 12:45:52

Ba le problème ce n´est pas le nbre de ventillo le prob c´est esce que le couloir d´air va etre bon car tu peux bourrer de ventillo mais ne pas avoir un bon couloir m´enfin bon j´ai un pote qui a ce boitier il a pas l´air d´etre mécontent en plus tu as un ventillo pour tes dd a l´avant et un autre a l´arriere donc si tu as un bon ventirad franchement il n´y aura aucun prob ^^

thejerk
thejerk
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:46:52

C le boitier de mes réves nivo refroidissment c le top vu kil ya un ventilo de 12cm a lanvan et un de dix a larrière. Il est super pratik méme o nivo montage, bref c une merveille :ok:

XBOX77
XBOX77
Niveau 8
12 septembre 2004 à 12:51:53

jai un potes kile la et il est tres bien!!! mais putin c´est cher en suisse 140€ c´est 90 en france! :gne:

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:54:09

:lol: il est 140 Francs Suisse ca fait 90€ environ

thejerk
thejerk
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:54:48

Oui sa c vré jai un pote ki la acheté a 93euros, regarde bien avant dacheter

terreur59
terreur59
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:59:31

slt , j´ai une tour antec 2 ventilos devant et 2 derriere , il est tres moche , mais efficace question refroidissement et comme je regarde + l´ecran que la tour elle meme sa me gêne pas trop lol

XBOX77
XBOX77
Niveau 8
12 septembre 2004 à 13:00:57

ha oui :lol: kamikaz javai po reflechie escuse moi!

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:01:31

bon et même très bon boîtier, le seul pb dans ce boîtier c´est le manque de place.

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:09:22

Y a pas beaucoup de place ?

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:11:03

entre la carte mère et les dd non regarde toi-même.
http://www.materiel.net/album/736.jpg

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:12:10

c´est pas tres grave de tout facon, je m´en sortirait lol

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:15:54

ouais mais le pb vient que si tu as ce genre de carte mère :
http://prix.materiel.be/details/16722/
car elle est très large mais par contre si tu as ce genre de carte mère c´est no problèmo :
http://prix.materiel.be/details/12080/

nounours2021
nounours2021
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:18:32

mais sincèrement tu peux foàncé le super-lanboy est un très bon boîtier.

-faboss-
-faboss-
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:21:23

toutes les cm ATX rentre dans le super lanboy

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:07:23

Merci a tous.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment