De plus son processeur est un athlon xp il faut savoir que sur les xp ou les barton le dual channel qui est la pour doubler la taille de la bande passante est quasiment inutile donc bon ok il va voir la différence mais bon de la a s´acheter une nouvelle barette pour du 2*256 j´aurai pris 1*512 ca aurait fait le meme effet pour 2fois moins cher ; /
[--aaaa--]
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:34:09
Cm asrock K7S8X Trés bonne carte mère qualité/prix/perfos
Perso pour le jeu ou pour jouer c´est quand même mieux d´avoir 512 Mo mini pour certains jeux
stan90
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:34:09
neuneulite
tu sors sa d ou???
Neuneulite
Niveau 6
12 septembre 2004 à 12:37:03
Hardware.fr les xp et barton apres test on montré que le dual channel n´avait aucun interet ^^