voila j´ai installer un log mais en l´executant j´ai eu
" erreur d´execution ´429´le composant activeX ne peut créer l´objet "
j´ai deja eu ce probleme avec mon CD de reinstallation de windows ! !
vous avez une idée ? ?
siou plait
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5961-8574154-1-0-1-0-0.htm
merci ! !
Antivirus activé ?Paramètres ActiveX OK ?
antivirus activé ! !
alors pour les parametres ! ! plouf je sais pas
Et bien vérifie.
gebruik Posté le 12 septembre 2004 à 12:42:27Et bien vérifie.
.................................................
mouaaaaaaa beh comment pardi ! !!
dsl d´etre con ! ! hahahhaa