Bonjour,
Pouvez vous me dire s´il vs plait ce ke veut dire ce message à l´ouverture de windows :
Erreur de chargement de cmicnfg.cplLe module spécifié est introuvable
Comment y remédier s´il vs plait.Merci pour votre aide.
tu repare windaub
Comment faire s´il te plait???
insérer win xp, redémarrer, réparer
Ok merci je vais le faire je redonne des news après.Merci pour ton aide.