g un probleme avec la demo de fifa 2005 c koi lé touches ? ???Pouvé vou me rep tt de suite plz ? ???MERCI
c D pour feré une passe je crois, et z pouer tirer je crois jen suis pas ur
qsdez
Si un championnat sur fifa 2005 vous interresse
http://www.lfmanager2005.net
Pour le moment championnat anglais et françaisVenez reserver votre equipe
quand tu as la balle :s passe dans les piedsq passe en hauteurd tirz passe en profondeura demande d´appelse sprintsa+d balle piquée
quand tu n´as pas la balle :s changement de joueurq tacle glisséd tacle soignéa sortie du goal ou ze sprints
a sortie du goal ou z : c´est Zmais ca jle savais pas le a+d