CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question edonkey!!svp

jeanot58
jeanot58
Niveau 9
12 septembre 2004 à 11:32:46

voila j ai une question;que veux dire le rouge kan on telecharge??paske moi la je suis entr1 de dll un truc et il y a une partie ki est rouge eske ses grave??

jeanot58
jeanot58
Niveau 9
12 septembre 2004 à 11:36:38

? ????

jeanot58
jeanot58
Niveau 9
12 septembre 2004 à 11:43:49

svp aidez moi!

jeanot58
jeanot58
Niveau 9
12 septembre 2004 à 11:46:24

sniff

julien1843
julien1843
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:46:44

oui ça veut dire que personne de connecté n´as cette partie; si tu a bcp de source, laisse le, peut etre que la personne viendra plus tard, par contre si c´est un fichier avec 2 ou 3 source tu peux laisser tomber je pense..

jeanot58
jeanot58
Niveau 9
12 septembre 2004 à 12:24:56

ok et avc 5 source ca marche tu croi?

[-pleymo-bile-]
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:26:37

avec 5 sources ! !

beh tout depend si tu passes juste 5 minutes non

il faut que tu reste longtemps que tu upload bcp pour etre prioritaire ! !

apres il faut que tes y soit souvent ! !

tu te connecte a kel serveur ! !
essaye razorback2 ya bcp de fichier et de monde!

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:27:19

ya un topic special p2p alors postez dedans svp

jeanot58
jeanot58
Niveau 9
12 septembre 2004 à 13:51:17

mai svp ses koi des sources???

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:56:13

Ben des sources c´est........des Sources lol
Nan plus sérieusement ce sont d´autres personnes connectées sur le serveur, ces personnes possédant et partagant le fichier en question

ocb69
ocb69
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:15:16

tu te connecte a kel serveur ! !
essaye razorback2 ya bcp de fichier et de monde!

ça c´est du flan, les serveurs permettent juste de se connecter, mais après, les utilisateurs passent entre eux, pour preuve, si tu regarde les sources d´un fichier, tu verra que les gens avec qui tu partage sont de n´importe quel serveurs. pour preuve encore, une fois connecté et les téléchargemnts commencés, déconnecte toi et tu verras, ton dl continuera comme par magie! le serveur c´est juste une passerelle. de même pour les fichiers, étant donné que les serveurs n´hébergent aucun fichiers mais que ceux ci sont disponibles uniquement chez les utilisateurs, sa sert à rien de conseiller un serveur particulier ( puisque les utilisateurs communiquent entre eux quelque soit le srveur :) ) . prends n´importe quel serveur et fais une " recherche globale" tu auras ainsi accés à l´ensemble des fichiers disponibles sur eMule pour ce que tu recherche, c´est quand même bcp mieux! autre chose, le ping affiché n´influe en rien sur le téléchargement, ça influe uniquement quand tu fais des recherches sur ce serveur. à la limite, mieux vaut se connecter à un serveur avec un nombre d´utilisateurs faible qui as un ping élevé mais qui aura moins de chance d´être saturé. regarde le bordel quand les proben prinz saturent....

ocb69
ocb69
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:16:13

6the6beast6 Posté le 12 septembre 2004 à 13:56:13
Ben des sources c´est........des Sources lol
Nan plus sérieusement ce sont d´autres personnes connectées sur le serveur, ces personnes possédant et partagant le fichier en question

ce sont d´autres personnes connectés sur emule et pas juste sur le serveur!!

ocb69
ocb69
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:18:16

le sujet de base c´est eDonkey mais c´est exactement le même principe à partir du moment où eMule utilise le réseau ed2k, le même qu´eDonkey! de ce côté eMule est encore mieux puisqu´il utilise le réseau kademlia en même temps!

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:33:38

Oui mais eDonkey 1.0 utilise le réseau Overnet, qui je pense, est super :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment