tu te connecte a kel serveur ! !
essaye razorback2 ya bcp de fichier et de monde!
ça c´est du flan, les serveurs permettent juste de se connecter, mais après, les utilisateurs passent entre eux, pour preuve, si tu regarde les sources d´un fichier, tu verra que les gens avec qui tu partage sont de n´importe quel serveurs. pour preuve encore, une fois connecté et les téléchargemnts commencés, déconnecte toi et tu verras, ton dl continuera comme par magie! le serveur c´est juste une passerelle. de même pour les fichiers, étant donné que les serveurs n´hébergent aucun fichiers mais que ceux ci sont disponibles uniquement chez les utilisateurs, sa sert à rien de conseiller un serveur particulier ( puisque les utilisateurs communiquent entre eux quelque soit le srveur
) . prends n´importe quel serveur et fais une " recherche globale" tu auras ainsi accés à l´ensemble des fichiers disponibles sur eMule pour ce que tu recherche, c´est quand même bcp mieux! autre chose, le ping affiché n´influe en rien sur le téléchargement, ça influe uniquement quand tu fais des recherches sur ce serveur. à la limite, mieux vaut se connecter à un serveur avec un nombre d´utilisateurs faible qui as un ping élevé mais qui aura moins de chance d´être saturé. regarde le bordel quand les proben prinz saturent....