En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question stupide dsl
connor60110
Niveau 7
12 septembre 2004 à 11:32:16
bonjour tout le monde ! !j´ai une question stupide a vous poser mais la j´ai un gros trou serieux lol une personne fana de la x-box me demande comment on fais le logo sur msn svp ! !( je suis contre la x-box mais bon je veux rendre servise ) alors si vous pouvez me rappeler la memoire sur cela sa serait super sympas merci d avance ciao !
connor60110
Niveau 7
12 septembre 2004 à 11:39:40
le logo = smiley mais svp aider moi la je m´inquiete grave sur ma memoire serieux
[-pleymo-bile-]
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:44:56
pouet ! !
et beh tu le choisit dans ta liste de logo ! !
si tu ne l´as pas et bien tu fais ( afficher d´autres emoticones) et tu le trouves et le telecharge pour pouvoir l´afficher par la suite
XBOX77
Niveau 8
12 septembre 2004 à 11:48:24
pour faire le logo de la xbox c´est ( xx) voila a+!!