En fait j´ai perdu mon fichier avec les trucs a laisser obligatoirement au demarrage d´XP ( toute facon mon PC est ultra rapide mais bon c relou d´avoir steam winamp etc qui s´allumre...je les ai deja vire eux) dc si qqn pouvait me dire les appli obligatoires...svp me dites pas de conneries j´ai pas envie de reinstaller windaube