En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
qui a tiscali ici...
Maxwell561
Niveau 5
12 septembre 2004 à 11:06:42
g cherche quelqu´un qui a tiscali. j´aimerais s´avoir si c bien. qui connait 9telecom? est ce que c bien. merci de me répondre.
nicola88
Niveau 9
12 septembre 2004 à 11:28:56
Moi j´ai tiscali
Thien
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:30:03
free en force
caribe
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:30:09
j´ai tiscali en fevrier je resilie pour free
gerard_dedieu_2
Niveau 6
12 septembre 2004 à 11:36:09
moi g tiscali , aucun probleme de deconnexion , service technique impeccable et le fast path arrive bientot chez eux
caribe
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:38:03
s´est quoi sa le fast pack ?
caribe
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:40:33
fast path dsl
sparcki
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:43:14
c pour ameliorer la connection sans augmenter le debitmais bon g 35 de ping a cs en 1024k jespere kil me feron passer en 2048k et ke mon ping va baisser encore mais franchement jte conseil pa tiscali va plutot chez free
caribe
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:46:19
ouais je sais mais la j´ai mon engagement jusqu´a fevrier 2005
caribe
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:48:03
mais ameliorre ma connection pour faire koi parce que ma connection est impecable pas de deconnection toute les 24 h normale !
gerard_dedieu_2
Niveau 6
12 septembre 2004 à 11:52:17
c pour le ping dans les jeux!! par exemple en normal en 512 ta 60-70 eh ben ac le fast path taura 40
caribe
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:54:31
moi je suis deja a 40-50 alors je vais a 20-30
Ocarina_of_Time
Niveau 8
12 septembre 2004 à 11:56:49
Surout ne prends pas tiscali!!!!! c´est de la grosse merde, du vol!!!
Sans hésitation prends free!, si t´es en zone dégroupée t´as 6M ! !! + téléphone gratuit + télévision!
Tiscali à BOYCOTER ! !!
caribe
Niveau 10
12 septembre 2004 à 12:08:25
je suis en zone degroupe je suis dans le 92 sur paris alors j´ai le droit a la freebox mais sans la tv et le tel je ne sais pas parce que j´ai une ligne avec 2987 m et un affaiblissement de 36 db si quelqun s´est si je pourrais avoir le tel avec une bonne qualite qui me le disent merci