Voila le prob : ds les jeux les touches flechees et les touches au dessus sont remplacees par SHIFT
J´ai deja teste 3 claviers et ca fait ca ds tous les jeux mais juste ds lesd jeux
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-8829047-1-0-1-0-0.htm
PAS BIEN DU TOUT ! !!!!!!!!!!!!!!
https://www.jeuxvideo.com/[...]29047-1-0-1-0-0.htm
PAS BIEN DU TOUT ! ! !!!!!!!!!!!!!
PAS BIEN DU TOUT ! !!!!!!!
mdr..un truc t alle voir dans les option.commande de tjeu?
Oui je fais allusion au flood.
moué bah c´est les regles de nonos
hein c´est vrai