En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
g une question pour viré wanadoo svp
Jack_Wade
Niveau 8
12 septembre 2004 à 10:34:23
j´ emeré viré wabadoo : est ce que il faut payer pour resilier???
si je prend free le temps que ma freebox arrive je peu encore garder wanadoo non?
gebruik
Niveau 10
12 septembre 2004 à 10:34:54
C´est marqué dans ton contrat.
vin-moi
Niveau 10
12 septembre 2004 à 10:35:10
ca fait cbp de tps que t´a wanadoo ? quelle offre ? normale ou fidelité ?
Jack_Wade
Niveau 8
12 septembre 2004 à 10:52:29
plus d´un ans
vin-moi
Niveau 10
12 septembre 2004 à 10:53:29
si tu repond a la moitié des question et demerde toi tt seul
Mariiiine
Niveau 7
12 septembre 2004 à 10:57:26
vin-moi>> ton système d´entre aide est assez limité dis donc!!!
Effectivement, tout est marqué sur le contrat. Si tu n´aimes pas ou ne comprends pas le langage pompeux ou complexe des contrats, tu vas en magasin te renseigner.
vin-moi
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:03:43
et puis ca depend mdr, ya des offre fidelité 1 ans et 2 ans
gebruik
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:05:42
Oui, mais c´est u flan. Tuy as signé quelque chose quistipule que tu t´engages 2 ans N Moi, non.
vin-moi
Niveau 10
12 septembre 2004 à 11:06:26
et non tu dois pas payer pour résilier mais tu doit attendre la fin de ton engagement