Je voudrai savoir comment on fait pour avoir le nom de la team a cote du curseur de la souris merci d´avance ! !!
repondez merci
Salut je vois pas ce que tu veu dire ? tu veu surment parler d´un texte qui suit la souri lorsqu´on arrive sur ton site ?
Oui
Pas très esthétique, mais bon...http://www.allhtml.com/
Ge trouve pas
dit moi comment faire
c pour mon site http://thecsteam7cpd.roxorgamers.com
SVP