CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2 ecrans, 1uc

lerouleurpro
lerouleurpro
Niveau 10
12 septembre 2004 à 10:14:13

voila la mere d´un vopain me demande si elle peut utiliser 2 pc pour une unité centrale
sachant que son pc a 4/5 ans et que c´est principalement pour faire des jeux ( 1 joueur par ecran ) moi je pense que ca va trop ramer ou meme pas demarrer

des reponses concretes ?

merci

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
12 septembre 2004 à 10:16:21

Ben oui tu peut le faire ( ca depend aussi les prise que tu as) mais je ne vois pas bien le but, car tu aura la meme chose afficher sur les 2 écran vu que que tu n´a qu´un processeur, ect... Tu n´aura pas 2 choses différentes.

Voilou :-)))

loicb544
loicb544
Niveau 10
12 septembre 2004 à 10:22:36

lerouleurpro Posté le 12 septembre 2004 à 10:14:13
voila la mere d´un vopain me demande si elle peut utiliser 2 pc pour une unité centrale
sachant que son pc a 4/5 ans et que c´est principalement pour faire des jeux ( 1 joueur par ecran ) moi je pense que ca va trop ramer ou meme pas demarrer

des reponses concretes ?

merci

:d) 2 écran tu veut dire , parcke 2PC pour un PC :doute:

vin-moi
vin-moi
Niveau 10
12 septembre 2004 à 10:25:17

c´est possible en brancheant les 2 ecran sur ta cg, mais ca fera un bureau 2 fois + large c´est tout

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
12 septembre 2004 à 10:26:05

la génération télé.

pour eux tout est dans l´écran et la toour c´est comme un magnétoscope, c´est juste pour mettre des CD :rire:

y´en a même d´ailleurs qui éteigne que l´écran :)

lerouleurpro
lerouleurpro
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:27:14

ok merci

darkblague
darkblague
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:28:47

non tu peu pa mettre deux ecran et travailler avec deux session different . ..
c serai tro bô :lol: . ..
tu a juste un double bureau mai pour un seul utilisateur

terreur59
terreur59
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:31:10

slt , je pense qu´il veut partager une connection sur 2pc , donc il faut 2 pc lol

darkblague
darkblague
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:32:37

oui c bien c k j vien d dire a moin k son pc soit un serveur :lol:

BZHades
BZHades
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:34:11

si en plus, ce genre de truc existe, mais ca fait un bout de temps que c´est plus utilisé... ( je rappelle que windows est multitache, donc tu peux lancer plusieurs trucs a la fois)

de toute facon, si c´est pour du jeu à 2, c´est même pas la peine d´essayer, vu la puissance que demande deja 1 jeu, si en plus tu veux en faire tourner 2 sur le meme pc...

darkblague
darkblague
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:36:56

non tu peu pa vu k pour aller ds windaub il fau une souri par ecran
mai la tu n en a k une . . il est peu etre multi tache mai tu es obliger d passer d une tache a une autre . ...

BZHades
BZHades
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:39:09

c´etait pas un systeme ou tu branchait juste un ecran, t´avait la totale: deux ecran, deux souris, deux clavier... atta, je te recherche ca, mais je suis sur d´avoir deja vu ca ( une pub dans un vieux pc soluces...)

darkblague
darkblague
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:40:48

ok mai tu le trouve plus sur windaub alors . ..

BZHades
BZHades
Niveau 10
12 septembre 2004 à 13:41:29

va voir ca:

http://www.choixpc.com/buddy.htm

quand je disais... :-d

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment