je sais que je ne suis pas sur le bon forum!
hier j´ai acheter iss3.et je n´arrive pas a jouer avec car a chaque fois que le lance un message arrive et me dit :attention le jeu ne peu fonctionner car les données ne sont pas enregistrer sur le disque dur . voulez créez?
2choix:ok et non
je n´arrive pas a appuyer sur ok ! !
j´arrive que a déplacer grace au flèche !
( j´ai un millenium )