j´ai acces a internet tranquil mais yahoo , msn , icq et aim refusent de demarrer
le message d´erreur d´msn :
" Nous n´avons pas pu vous connecter à . NET Messenger Service probablement en raison d´un problème au niveau du service ou de votre connexion internet. Assurez vous d´être connecté
a Internet."
la c´est du foutagae de gueule . .. comment je fais? selon vous cela pourrai provenir de koi qu´aucuns systemes de messager fonctionne? si ce n´été qu´msn j´aurai pu penser a une maintenance du messenger mais bon le probleme date depuis 3h ce matin
help