Connais mais Bon franchement il me fo une bonne protec
vin-moi
Niveau 10
12 septembre 2004 à 09:55:11
ba en gratuit il y a avast, et puis faut un firewall aussi : zone alarm est bien, enfin si tu veut un test recent sur les firewall va sur mon site ( je peut pas donner l´adresse, nostar va me punir)
CoconutBoy_
Niveau 10
12 septembre 2004 à 09:56:00
Il est bien avast ? ?
vin-moi
Niveau 10
12 septembre 2004 à 09:56:42
ba c´est gratuit quoi... mais ca va mais va voir sur mon site, ya des test