En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut
castor_lapon
Niveau 6
12 septembre 2004 à 09:27:23
je voudrais faire une intro en flash pour mon site ( avec image et son) mais je ne sais pas quoi utiliser pour le faire, si quelqu´un le sait, il pourait mettre le site où on peut télécharger un programme ou alors un site qui donne la démarche à faire ?
merci
castor_lapon
Niveau 6
12 septembre 2004 à 09:39:27
ok je vais chercher merci beaucoup
ahs
Niveau 10
12 septembre 2004 à 09:48:03
http://www.macromedia.com/software/flash/
Sinon j´avais testé le logiciel swish, il est pas mal pour les nocives, tu peux faire vraiment de jolies choses en peu de temps, mais bien sûr c´est un peu limité niveau capacités