Salut,est-ce que la Geforce 6800 GT est bien ? car je l´ai trouvé a un prix résonable. Merci d´avance
http://www.clubic.com/ar/16265-1.html
3 secondes de recherche, on est pas tes chien non plus.
c´est bon ne soit pas agressif je pose une question.
mais merci
Si je serais agressif, t´aurais pas eu ce lien.
mais de rien
En même temps il a demandé 6800 GT, pas 6600 . ..
ah oui merde ben une recherche sur le même site et c´est bon, tu trouves
ha ouai je me disai aussi que c´etai pas le meme nom
putin elle est ultra puissante !
ouais la 6800 gt mets les new jeux tel que doom 3 à genoux et ne parlons même pas de far cry fluide en 1600*1200.