salut mon probleme cest que quand je click sur un lien ou je click sur un load sa ne veu pas sa fai un petit cercle avec le signe de interdi et je vais ds option internet securiter je met tt en ba est sa ne marche pas non plus je ne sias pas quoi faire aider moi
davance