trunks01
blablablabla et reblabla, la dernière fois j´ai eu le courage de mettre la liste de liens qui montre que la sp2 contient déjà des failles, que ceux qui l´installe dans la plupart des cas doivent formatter. Que la sp2 bloque l´accès à internet à plusieurs dizaines de logiciels, qu´il empêche l´utilisation de plus de 200 logiciels ( dont des jeux)
Mais bien sur toi tu sais tout ça.
à propos il est l´heure d´aller te coucher petit.