J´ai une question : Si l´on prend un jeu d´action ( version 1.0)
Que l´on ne change rien au scénario, mais que l´on rajoute de nouveaux mouvements pour le personnage, de nouvelles capacités, et si l´on améliore les cinématiques, cette nouvelle version est-elle alors toujours une version 1 ou bien une version 1.1 ou 1.5 ou qqc comme ca ?