mettre un mot de pass quand l ordi travaille tjrs internet ou autre mais que nous utilison pas l ordi et alors a un moment l ecran devien noir et après un coup de souris et sa reviens et l ordi a tjrs travailelr non stop et j aimerai savori si on peux mettre un mot de pass quand on fias le coup de souris sa revien et la y nous demande un mot de pass pour continuer ?