Voici mes deux lecteur :
- Samsung DVD ROM SD 612
- Philips CDRX48
Mais voilà ils n´apparaisent pas dans le poste de travail . .. Pourtant dans le bios il y sont et meme dans le gestionnaire de périphérique ( avec un pt d´exclamation jaune sur l´icone )
il me dit :
" Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. ( Code 39)
Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique."
Mais pourtant j´ai jamais eu a metre de pilote pour que ca marche , hier ca marché tres bien ! !
Et le plus cheloux c´est que taleur ils avaient aussi disparuent mais ils sont revenuent , et nox op encore plus là
j´en ai trop marre 