CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme de lecteurs cd

Doom_Fighter
Doom_Fighter
Niveau 7
12 septembre 2004 à 00:46:21

Voici mes deux lecteur :
- Samsung DVD ROM SD 612
- Philips CDRX48

Mais voilà ils n´apparaisent pas dans le poste de travail . .. Pourtant dans le bios il y sont et meme dans le gestionnaire de périphérique ( avec un pt d´exclamation jaune sur l´icone )
il me dit :

" Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. ( Code 39)

Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique."

Mais pourtant j´ai jamais eu a metre de pilote pour que ca marche , hier ca marché tres bien ! !

Et le plus cheloux c´est que taleur ils avaient aussi disparuent mais ils sont revenuent , et nox op encore plus là

j´en ai trop marre :(

ivoshandor
ivoshandor
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:56:58

as tu easy cd creator par hasard?

ivoshandor
ivoshandor
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:03:33

si tu as easy cd creator et je pense que ce doit etre ca

va sur ce lien et lie a partir de la premiere ligne ca devrait t´interesser

http://www.hotline-pc.org/GRAVURE/gravureproblemes.htm#c6

ivoshandor
ivoshandor
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:04:38

je me suis tromper en fait il faut que tu cherche la ligne qui se termine pas " erreur 39"
vers le bas de la page et que tu clique dessus

Doom_Fighter
Doom_Fighter
Niveau 7
12 septembre 2004 à 01:06:55

nan g pa esay cd creator ni nero g format ce matin alors

Doom_Fighter
Doom_Fighter
Niveau 7
12 septembre 2004 à 01:11:06

dans l´onglet périférique system dans le géstionnaire de périférique y a aussi une pt d´exclamation sur l´icone . .. ca peut venir de la je c pa :(

Doom_Fighter
Doom_Fighter
Niveau 7
12 septembre 2004 à 01:12:18

le pt d´exclamation c sur " enumération de périphérique logiciel plug and play "

MAGNAFULL
MAGNAFULL
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:25:28

j´ai exactement le meme probleme, mais moi y a que le graveur dvd qui le fais!
et j´ai pas esay cd creator :(
et y a meme pas 1mois que j´ai aussi reinstallé xp,moi c le familial.
j´ai le SP2 installé et je pense pas que sa soit sa car j´ai deja eu le bleem avec le SP1,mais c partit et j´ai jamais sus vraiment c t koi se delire!
sa me fais chier :(

Doom_Fighter
Doom_Fighter
Niveau 7
12 septembre 2004 à 01:29:57

moi c encore plus un truk de fou parce que jarive a bout ave mon lecteur cd mé c lend aussi

Doom_Fighter
Doom_Fighter
Niveau 7
12 septembre 2004 à 11:44:07

up

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment