les omega st toujours aux 4.8...
j´ai été pendant pas mal de temps avec ceux ci puis je suis repassés avec les catalyst... je préfère!
sinon, tu peut quand même o/c ta cg avec les ATI plus un autre outil mais je me rappel plus du nom!!
entre nous, je sais pas si d´augmenter les perfs de ta 9200se va vchanger grand chose parce là c´est limite quand même... je sais de quoi je parle, j´ai une 9600SE alors franchement, une 9200se....