le blem c qeu ni free ni cegetel ne pas chez ouam c pour ca que je tape chez alice c le seul que g trouve qui accepte ma ligne avec 3mb ( en theorie sinon c 1mb) et pi se sera tjs mieux que cette merde de aol et sesz 512kb et ses deconnection intempestive
si qeulqu´un a des info sur alice je suis preneur merci et bonnenuit