CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros pb avec linux et internet

Breaya
Breaya
Niveau 8
12 septembre 2004 à 00:29:45

G installé linux , mais comme mon modem fait aussi routeur, donc il faut linstaller. Sauf que jarrive pas à lancer le fichier dinstallation du modem.
Ca marche ke pour windows.
un autre pb, g plus le cd windows. chuis donc ds la merde. help

theboulaykiller
theboulaykiller
Niveau 7
12 septembre 2004 à 00:34:23

bienvenue dans le monde de linux : l´OS des linges de commandes pour les drivers

lerouleurpro
lerouleurpro
Niveau 10
12 septembre 2004 à 01:05:51

ba t´as chercher avec gogole ? tu dois surement le trouver

si j´ai bien compris ton modem est donc en USB ?

Breaya
Breaya
Niveau 8
12 septembre 2004 à 01:40:16

Oui, il marche par usb. G linux SuSe 9.1, et ça dit ke les applications win. marchent dessus. aidez moi svp

lerouleurpro
lerouleurpro
Niveau 10
12 septembre 2004 à 10:12:02

oué les appli win fonctionne sous linux mais faut un emulateur

donne le model de ton modem je chercherais un peu cette aprem

Breaya
Breaya
Niveau 8
12 septembre 2004 à 14:58:36

C´est un modem routeur § sagem f@st 1400.
Merci.
ps : j vais upper ce sujet

Breaya
Breaya
Niveau 8
12 septembre 2004 à 15:04:30

Ah ouias, g aussi un pb avec la résolution de l´écran , sous linux. C trop petit. G essayé de le cofigurer, mais en vain.
Merci d´avance

Scullder
Scullder
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:11:50

pour la résolution de l´écran, ça sent le driver pour ta carte graphique qui est pas installé
pour ton sagem, y´a pas moyen de le brancher en ethernet, ça devrait passer tranquille en ethernet ? y´a des info ici : http://www.sagem.com/web-modems/download/support-fast-fr.htm#1400

Breaya
Breaya
Niveau 8
12 septembre 2004 à 15:43:56

Merci pour lecran, mais je ne paux ps le brancher en ethernet, c un pb de cables et de fils.

Breaya
Breaya
Niveau 8
12 septembre 2004 à 15:56:45

ya kekun :snif:

saphirider
saphirider
Niveau 8
12 septembre 2004 à 16:04:52

en meme temps, Breaya, c´est un peu normal que t pa pu installer le driver sous linux si c un driver detiné a windows... va sur le site du constructeur voir si ya des drivers linux dispo..

oulala mé ofait, c koi cette histoire de routeur branché en usb ? ?? ca sert a rien d´avoir un modem qui fait routeur si tu t´en sert comme un modem usb piloté par un ordi... passe le en ethernet, file une ip a ton routeur, et tu sra en rézo local avec ton routeur -> pas de pilote a installer + moins de ressources prise au pc relier au modem par usb qui doit habituellement assurer la passerelle internet...

c koi ton blem de " cable et de fil" précisement ? ??

Breaya
Breaya
Niveau 8
12 septembre 2004 à 16:32:25

c un pb d´architecture de la maison. Ya des fils ds ma chambre et pas autre part. donc c´est le seul endroit où il peut marcher.

Breaya
Breaya
Niveau 8
12 septembre 2004 à 16:40:33

:snif: je sombre dans l´ignorance

lerouleurpro
lerouleurpro
Niveau 10
14 septembre 2004 à 21:07:17

j´ai cherché vite fait et je te conseil de demander sur le forum linux, sans doute le lieu ou tu as le + de chance d´avoir une reponse valable

si par un moyen ou un autre tu peux passer par ethernet pas d´hesitation fonce

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment