en meme temps, Breaya, c´est un peu normal que t pa pu installer le driver sous linux si c un driver detiné a windows... va sur le site du constructeur voir si ya des drivers linux dispo..
oulala mé ofait, c koi cette histoire de routeur branché en usb ? ?? ca sert a rien d´avoir un modem qui fait routeur si tu t´en sert comme un modem usb piloté par un ordi... passe le en ethernet, file une ip a ton routeur, et tu sra en rézo local avec ton routeur -> pas de pilote a installer + moins de ressources prise au pc relier au modem par usb qui doit habituellement assurer la passerelle internet...
c koi ton blem de " cable et de fil" précisement ? ??