slt je veux lancer steam et il m´ouvre une fenêtre avec écrit :
ERROR
Steam.exe(main exeption):failed to create key Topkey\SteamServerAdressCacheDetails: CMultiFieldBlob(pserialized):Bad field - extends past end of blob
ma key cd est orignal j´ia le pack half life generation Heeeeeelllllllppp 