En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
archos gmini sp
100wrms
Niveau 5
12 septembre 2004 à 00:07:28
g un léger probleme avec le mien le micro j´arrive pas a le faire fonctionner ( enregistrement vocal ) si qq le sait qu´il hesite pas merci a tous ! !!
100wrms
Niveau 5
12 septembre 2004 à 00:16:55
PsykoCors
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:20:08
Décris un peu + stp. Que fait tu, quel est ton micro, ect...
100wrms
Niveau 5
12 septembre 2004 à 00:25:34
le micro est intégré , g un cable usb 2.0 , le firmware est inchanger version 1.0.0
100wrms
Niveau 5
12 septembre 2004 à 02:07:34
g changer le firmware , maitenant g le 1.3.0 et ca marche toujours pas hellllllllp
100wrms
Niveau 5
12 septembre 2004 à 18:00:19
up !
100wrms
Niveau 5
13 septembre 2004 à 01:10:48
re
Seskoi
Niveau 13
13 septembre 2004 à 04:04:07
Je te conseille de poser ta question ici, sur un forum comme spécialité les MP3. Va dans la sewction Archos ( Gmini)!!!