En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cherche antivrus gratuit + mises a jour
achikaleumeuleu
Niveau 12
11 septembre 2004 à 23:36:22
est ce que qlqun orai ca pr moi ?
[Lord-Silex]
Niveau 9
11 septembre 2004 à 23:37:57
Honnéte ou pas ? Si t´es connecte viens me voir...
umbrella-corp
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:50:58
pc cillin 2004
Gouloum20
Niveau 9
11 septembre 2004 à 23:59:21
avg antivirus c le mieu je crois enfin en tt cas c´est ce que j´ai avec mon firewall sygate et ca roxxx pour tous ca gratos
thebaron_pote
Niveau 6
12 septembre 2004 à 00:02:01
gouloum g exactement pareil que toi sauf que moi g la version pro de sygate personnal firewall
LeBanditFlo
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:03:16
Perso j´ai outpost Pro+ BitDefender, mais ils sont tous deux payants
loicb544
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:03:23
AVG : bon rapport qualité prix : tu paye rien , pour rien
en clair : avg = passoire
Gouloum20
Niveau 9
12 septembre 2004 à 00:04:29
mdr tu dis nimp ca laisse rien passer mon gars . ..il s´update tt les soirs presque donc avant de dire nimp retourne avec ton norton =D
loicb544
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:05:56
1) j´ai pas norbouze 2) meme nortbouze arrive a detecté + de virus que avg
thebaron_pote
Niveau 6
12 septembre 2004 à 00:05:56
gouloum ==> non il s´udpate tout les semaines en general mais avg c pas une passoire loicb tu l´a tester avant de dire ca ?
loicb544
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:06:34
thebaron_pote Posté le 12 septembre 2004 à 00:05:56 gouloum ==> non il s´udpate tout les semaines en general mais avg c pas une passoire loicb tu l´a tester avant de dire ca ?
et oui je l´ai tester
umbrella-corp
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:07:01
Moi j´ai mieux que tout ça! : rien!
thebaron_pote
Niveau 6
12 septembre 2004 à 00:07:12
ben moi je le trouve excellent
Gunnyr
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:07:32
AVG est une veritable passoire, ca c´est ben vrai !
thebaron
Niveau 9
12 septembre 2004 à 00:09:10
passoire...hmmmmm ou il sont les trou alor?
loicb544
Niveau 10
12 septembre 2004 à 00:09:22
http://www.clubic.com/photo/00057388.jpg
c vieux mais quand meme
thebaron_pote
Niveau 6
12 septembre 2004 à 00:10:44
ben justement c vieux ya eu des udpates
thebaron
Niveau 9
12 septembre 2004 à 00:13:35
klr
achikaleumeuleu
Niveau 12
12 septembre 2004 à 00:48:53
merci les ga bon je vais prendre avg et si le SP2 trouve kil é pas bon B jen prendré un autre