j´en ai marre du scan disk automtique o démarage d´xp car je le fé jamé dc comment l´enlever svp !
tu va dans demarrer > executer > ensuite tu va ds demarrage et tu decoche power scan je crois
tu lui demande gentillement de partir
arf g oublier une etape tu va dans demarrer > executer > msconfig ensuite tu va ds demarrage et tu decoche power scan je crois
Mais pas du tout. Moi j´ai fais ceci pour le mien et le lendemain sa a marché
y a pa power scan
le scandisk tu le trouve en faisant un clic droit sur ton dd dans les proprietés.
Qu´est-ce que je disais ?
Fais ce que je te dit...
je c meme moi je ve pas sacné je ve le viré justement
Là réside la clé du problème
heu je pensais qu´on pouvait le desactiver depuis laoups!http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1439/