En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
un lien pour win XP SP2 plz !!!
theboss62001
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:19:39
bonjour a tous je cherche un lien pour download windows XP Service Pack 2 car j´en vois de toutes les tailles sur le net et donc si vous l´avais telcharger ou l´avait vous eu
ps : G windows XP famille
loicb544
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:19:44
celui de windows update(il y ai ou pas?)
Ram
Niveau 6
11 septembre 2004 à 23:20:26
Telecharge mandrake!
SP2 tu le trouve dans ton PC dans WinUPDATE..
theboss62001
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:23:05
ba enfaite je lavais fait mai g rien du tt g vu ds micro hebdo kil y avait un centre de securiter ainsi ke plein de fonction et moi g rien de tt sa dc un petit lien tt minuscule me ferai plaisir