Boujour j´ai un mac et il ne démarre pas que faire ?
Aller sur le forum MAC.
Mais personne ne me répond
Aller et attendre une réponse sur le forum MAC.
Je viens de dire que personne ne me répond. Le dernier message remonte à 1990...