salut. je suis sous xp, et ds observateur d´évènements ( outils d´administration/observateur d´evenements) je retrouve souvent des erreurs DCOM
==>>
Accès refusé en essayant de démarrer un serveur DCOM utilisant DefaultLaunchPermssion. Le serveur est:
{xxxxxxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxxxxxxx}
L´utilisateur est Unavailable/Unavailable, SID=Unavailable.
Pour plus d´informations, consultez le centre Aide et support à l´adresse http://go.microsoft.com/
ou alors ==>>
Le serveur {xxxxxxxx-xxxx-xxxx-xxxx-xxxxxxxxxxx} ne s´est pas enregistré sur DCOM avant la fin du temps imparti.
Pour plus d´informations, consultez le centre Aide et support à l´adresse http://go.microsoft.com/
je sais pas du tout ce que c´est ce DCOM vous pourriez m´éclairer svp.
merci.