le vent .
oui. J´avais peur que quelqu´un lache un pet.
Bon aller ce topic ma donner l´envie d´aller lacher une buche bien chaude !
Ou pour ceux qui ne comprennent pas, j´ai envie d´aller chier !
themafloso2 ==> t une merde connecte toi sur msn
Et la mienne d´enigme ? ??
boulet powaaaaaaa
la reponse c UNE 309GTI un peu noir
thebaron_pote j´te connais pas , j´ai pas ton adresse MSn
bon @+ j´ai de l´orage et j´ai pas envie de grier mon pc lol . ..
themafloso2 ==> arf c a croire que celui que je connai donne le mdp du pseudo themafloso2 a tout le monde
" Mais bordéle mais biensur que c´est une erreur ! "
De quel film j´ai tiré cette phrase ?
Lord-Silex] Posté le 11 septembre 2004 à 23:22:07" Mais bordéle mais biensur que c´est une erreur ! "
une phrase avec autant de fautes d´orthographe ? dans un film ? ça existe vraiment ?
un con tout sîmplement
Wouaou ont dois pas parler le meme Français alors !
Je suis moi mais moi aussi.Je suis partout mais nul part.Je suis tout l´monde mais personne.Je suis maintenant mais jamais.
Qui suis-je ?
il n´y a qu´une phrase juste : je suis maintenant mais jamais
donc je peux dire ton cerveau car il n´existe pas
enfin je me barre car c´est un topic de con fait pour les cons
@+
inconito999 > Moi con ? Mais toi conne !
Faiblare vas te coucher et demain vas à la messe !
lord silex toi aussi vas y a la messe et profites en pour te confesser
T´es fou déja si j´vais à la mess...C´est impossible
Quand je créverais, si jamais ont pose la croix de Jesus sur moi je jure que j´me réveil pour la faire tomber
Et de toute façon le curé creverais de vieillesse avant la fin de la confession