gamers/internautes intercidéral de l´univers, j´ai une demande vu que mon premier post a fait un bide vu que j´ai boublié une letre ( boulet une fois boulet deux fois ptdr)
.
Bon passons au chose serieuse,
Donc sur JO quand je rejoint un serveur contenant plus de 30 personnes le jeu ram et/ou lag.
Peux-t-on m´aider ? ? Ou me rensigné, je ne pense pas que c´est mon pc ( 1,5ghz, 512mo ram, 9600Xt, . ...), peux étre ma connection ? ? ( 512) mais j´en doute
Mirci
