Vous voulez la tester?
www.smtechnologie.com/modules/ mylinks/visit.php?cid=10&=21
http://www.FORUMTORRENT.com
http://www.smtechnologie.com/modules/ mylinks/visit.php?cid=10&=21
Bien sur c´est Illegal mais pour les Curieux..
C EST MEME PAS LA BETA BOULET BOUHHHHHHHHHHHHH
c´est la version alpha , en clair , encore + bas ke beta
BouletMan
Je ne l´ai pas encore tester je ne me rapelle plus du lien!!
c´est un pote qui ma passer le lien sur MSN!c´est un truc dans Torrent..
bah c pas la beta la beta sa serait la beta 1
hors c la version alpha 4053
Je confirme, c´est juste un XP avec des nouvelles fonctions.
looool c pas la bonne adresse de Foromtorrent
Mon pote il est en train de la dl..
youpi , OSEF
ouais edf