avez vous un liens pour la derniere vs de vbuletin svp ou sinon de le uper sur un ftp
c´est quoi ce log?
c´est comme le phpbb , mais mieux
donc si vous avez pour dl l´ipb ou le vbuletin derniere vs
Va sur le site officiel et paye le s´il est si bien que ca ; ) http://www.vbulletin.com/order/
c´est payant ce truk
et en ipb ya quoi ? car avec ipb je pourrais prendre le theme calis qui est super
savez vous quelle est la derniere version de invision power board
Tu as jeter un oeil sur le site d´invision ?
http://www.ibf-french.com/http://www.invisionboard.com/