En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le sp2
solkers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:44:26
Faut t´il l´installer ou pas?
Neuneulite
Niveau 6
11 septembre 2004 à 22:45:07
oui
Major_T
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:45:17
loicb544
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:45:29
oui
mais d´autre boulet ki savent rien vont te dire k´il y a des incompatiblité etc
thebaron_pote
Niveau 6
11 septembre 2004 à 22:47:05
si ta des problemes oui si tout va bien non
mais si tu veux le prendre regarde bien la liste des programmes qui sont imcompatible avec mais moi je dis que faut pas el telecharger
philib-
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:47:13
perso je l´ai tout de suite desinstaller car pour une raison encore inconnue aucune de mes cartes reseaux et modem USB n´arrivaient a avoir une adresse IP...
solkers
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:48:23
Major_T j´ai déja rechercher mais les avis sont tous différent.
eaulala
Niveau 6
11 septembre 2004 à 22:49:27
donc tu à la reponse à ta question!
Neuneulite
Niveau 6
11 septembre 2004 à 23:00:49
http://www.clubic.com/ar/16200-1.html < << et la on lit " mais force est de reconnaître que Microsoft a fait du bon travail en corrigeant nombre des lacunes de son OS phare tout en l´enrichissant sur le plan des fonctionnalités." apres si des personnes ont des problèmes de compatibilité avec il faut savoir chercher un peu et voir k´il existe déja des patchs afin de palier a ces problèmes comme tout service pack le sp2 ne prétant pas etre le service pack ultime sans bug ni faille mais une simple amélioration quand certain auront compris cela . ......
ocb69
Niveau 10
11 septembre 2004 à 23:03:16
moi je trouve ça très con d´installer des nouveaux trucs qui marchent qu´en astallant des patchs pour corriger les bugs du nouveaux trucs
Neuneulite
Niveau 6
11 septembre 2004 à 23:09:48
En meme temps on se plaind de la sécurité de windows apres on se plaind car il devient trop contrainant vu que dès qu´il y a une alerte il faut un avertissement ou une question les gens ne sont jamais d´accord il faut ptete arreter quand ont fait quelque chose pkoi c´est tjours la v1.00 ? pourquoi les gens ne font-ils pas la v3.99 directement c´est pareil pkoi ati ne résoud t´il pas son problème avec son control panel ? ???? que de question cependant la c´est windows qui est visé donc c´est pas bien or ce n´est pas le seul moi je pense que des personnes qui sont ingénieurs voir meme plus ont peut-etre pas a etre jugées sur leurs travaux par de simples noob comme certains ici . ...
eaulala
Niveau 6
11 septembre 2004 à 23:13:11
comprend pas tout ce que tu veux dire!mais comme c´est dit par 1 noob,cela doit avoir surment 1 sens..mais lequel?
Neuneulite
Niveau 6
11 septembre 2004 à 23:19:03
je veux dire que tu penses pas que les dévelopeurs n´ont sans doute pas sorti un truc qui ne marche pas apres de toute facon vu l´évolution ya tjours des problèmes qui apparaisent ils faut faire avec les patch ce n´ai qu´un moindre mal quand on voit que certains jeux sortent optimisé pour les cartes nvidia haut de gamme et que les nouveaux drivers baissent les perf de ce jeu la moi je veux bien dire qu´il y a un probleme le seul hic avec windows xp sp2 c´est que les dev ont voulu empecher la prolifération du p2p et du coup ont fait des erreurs mais bon qui ne tente rien n´a rien ; /