ai copier/collé le sujet car j ai le meme problème :
ZouBaB Posté le 28 mai 2004 à 20:24:14
Salut tout le monde,
Je fait ec topic car je n´arrive pas à installer heroes 3. Un message d´erreur s´affiche à chaque fois à environ la moitié de l´installation, disant qu´il y a " erreur lors de la copie de fichiers : -106" avec h3bitmap.lod
C´est très frustrant d´avoir un jeu auquel on ne peut pas jouer, donc je serais éternellement reconnaissant à la/les personne(s) pouvant m´aider 