Bonsoir tout le monde
je cherche a tout prix un logiciel pour faire soit meme les menu les chapitres d´un dvd...j´ai deja essayer dvd-lab ( mais trop compliqué a mon gout) et nero vision express ( la ca deconne un peu)...donc si qq´un a une idée . . .pour m´aiguiller
merci d´avance
P.S. je veux manipuler des fichiers vob