je sais que ce jeu est vieux, mais je suis accro.
aider moi svp dans la mission occupation dans resistance, je n´arrive pas à prendre la 2 emme base, je me fais vite rétamer.
Merci de me donner une tactique et des conseils efficaces pour cette mission.