En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pk je pe pas fair d'odio sur msn ??
UrsicinuS
Niveau 7
11 septembre 2004 à 22:22:29
pk je pe pas fair d´odio sur msn ? ? certain de mes amis peuvent mais pas moi, si il faut deblokeur un port de routeur dit moi lequel merci d´avance et j´attend des reponse serieuses.
Blackwarriorlp
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:27:17
vous avez la meme version msn?
Major_T
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:28:09
odio?
Blackwarriorlp
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:28:21
audio
gebruik
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:28:55
1836 ou 1863 en TCP, je n´ai jamais réussi à trouver l´info.