Je cherche désespérement un serveur privée de Lineage 2 . J´ai joué sur Memories of Lineage 2 mais ils sont fermé pour cause de bande passante...etc .
Sois me ledire par le forum ou par e-mail ( Msn) advanced4u@hotmail.com
S´il vous plaît je cherche un serveur privée de Lineage 2 avec des personnes qui parle francais .