En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
et ce que ca c un spam ?
Doom_Fighter
Niveau 7
11 septembre 2004 à 21:57:49
Une fenetre qui s´affiche automatiquement sur le buro en grise tjrs jamé d image et un text qui vend un produit ou un site et le seul choix kon a c cliké sur la " x" ou sur ok
thebaron_pote
Niveau 6
11 septembre 2004 à 21:58:47
ca serai pas le service d´affichage des messages ?
Blackwarriorlp
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:59:17
un spam c de la pub que tu reçoi sur ton adresse email alors ke t´as rien demandé....toi, c plutot un pop up
HeCtOrScHmEcToR
Niveau 5
11 septembre 2004 à 21:59:51
Si c´est sur Internet Explorer, c´est un pop-up => Google Bar Si c´est sur le bureau, c´est lié à Internet, mais chez moi ca a fait ca parfois d´un coup, après avoir choppé des virus...
stan90
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:21:50
google bar
mozilla firfox
Major_T
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:23:25
Demarrer, executer : services.msc ==> Affichage des messages, clic droit propriétés : type de démarrage --> désactivé.
clowny
Niveau 10
11 septembre 2004 à 22:52:46
ça arrive que son pc lui meme infectés puissent diffuser des virus sans qu´on le sache ? ??