Bonsoir a tous deja j´espere que vous allez bien.
Bon voila j´ai 18 ans je suis en Terminal STI et je vais donc bientot devoir choisir quelle etude envisager par la suite.
Bon je suis encore un epu indeci mais je pencherai plus du cote de Programmeur ou Animateur. Et j´aurai donc aime savoir quelle etude envisager par la suite afin d´aboutir a ce metier.
Si quelqu´un d´autre par contre fait un metier en rapport avec les jeux video ca sera interessant pour moi de savoir quel est le but de son travail et quelle voie a t´il prit comme etude.
Merci a tous ceux qui me repondront 