CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Question] Mon Futur Metier !

Darkdjame
Darkdjame
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:42:28

Bonsoir a tous deja j´espere que vous allez bien.
Bon voila j´ai 18 ans je suis en Terminal STI et je vais donc bientot devoir choisir quelle etude envisager par la suite.

Bon je suis encore un epu indeci mais je pencherai plus du cote de Programmeur ou Animateur. Et j´aurai donc aime savoir quelle etude envisager par la suite afin d´aboutir a ce metier.

Si quelqu´un d´autre par contre fait un metier en rapport avec les jeux video ca sera interessant pour moi de savoir quel est le but de son travail et quelle voie a t´il prit comme etude.

Merci a tous ceux qui me repondront :ok:

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
11 septembre 2004 à 21:43:59

De toute façon tu seras mort avant ça, je le sais tu verras...Attends toi au pire, tu m´inspir la mort hurlante attention à toi dans les 3 prochain moi, surtout à la route...

thebaron_pote
thebaron_pote
Niveau 6
11 septembre 2004 à 21:45:23

[lord_silex] arrete le pauvre tu va lui foutre les boules sinon moi jen sais quedal je susi en 3eme :lol:

Darkdjame
Darkdjame
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:49:14

Lord Silex tu est pitoyable :nonnon:
Et puis je n´ai tj pas le permi et dans 3 mois non plus alors je ne risque rien :ok:

Mariiiine
Mariiiine
Niveau 7
11 septembre 2004 à 21:50:02

Les Goblins à Paris est une excellente école d´animation, mais assez difficile d´accès quand même...

Plus d´infos:
http://www.pixelcreation.fr/diaporama/default.asp?Code=78

Il y avait eu un dossier sur jv.com à propos des métiers du jeu video.

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
11 septembre 2004 à 21:51:15

Darkdjame > Pitoyable mais pas con ! C´est vrai que pour se fair écraser ou envoller ou avoir un accident dans la voiture de quelqu´un d´autre il faut son Permi... :honte:

Me crois pas, et ignore ma phrase et dans 3 mois tu ne pourras plus poster sur ce forum.

thebaron_pote
thebaron_pote
Niveau 6
11 septembre 2004 à 21:52:04

lord_silex ==> et moi mon voyant tu crois que je serai plus la dans 3mois avec ma mobylette mdr

Darkdjame
Darkdjame
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:52:07

Ok mec on se fait une bouffe a noel en souvenir de ta charmante phrase :rire2:

ocb69
ocb69
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:52:13

Darkdjame Posté le 11 septembre 2004 à 21:49:14
Lord Silex tu est pitoyable
Et puis je n´ai tj pas le permi et dans 3 mois non plus alors je ne risque rien

ouais mais bon, tu sort quand même de chez toi??? à pied, en voiture, en bus, en patin à roulette??? y a forcément un moment dans ta vie où tu traversera une route :rire:

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
11 septembre 2004 à 21:52:51

thebaron_pote > Desoler je ne vois rien à travers toi, tu mourras pas cette année surment.

thebaron_pote
thebaron_pote
Niveau 6
11 septembre 2004 à 21:53:54

lord_silex ==> tu me rassure :lo: ps c moi themafioso si tu le savais pas :-)

Darkdjame
Darkdjame
Niveau 10
11 septembre 2004 à 21:54:13

Merci Mariiine :ok:

[Lord-Silex]
[Lord-Silex]
Niveau 9
11 septembre 2004 à 21:54:21

:lol: t´as combien de pseudo ?
T´en à pas plus que moi en tout cas :)

thebaron_pote
thebaron_pote
Niveau 6
11 septembre 2004 à 21:55:30

program files
thebaron-pote
euh je crois que c tout mais je pense m´en faire 2autres

thebaron_pote
thebaron_pote
Niveau 6
11 septembre 2004 à 21:56:52

com ca apres je suis pepere

thebaron_pote
thebaron_pote
Niveau 6
11 septembre 2004 à 22:01:35

d´ailleurs ta pas une´ ptite idee de pseudo en rapport avec le pc ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment