Bonjour à tous.
J´ai un problème de driver....
je viens d avoir un nouveau pc et ma carte graphique est une ati radeon X800 PRO de chez powercolor. Mais voila au moment d´installer les drivers a l aide du cd il me dit qu il peut pas l´installer sous ce système d´exploitation. Je pense que ma carte est trop récente pour etre installer sous windows 98 mais pour l´instant c´est le seul windows que j´ai et je n´ai pas trouver de driver pour ma carte pour windows 98.
A-I-D-E-Z M-O-I S-V-P ! ! !!!!!!
Merci d´avance